Les pratiques proposées

Les pratiques proposées dans l’espace membre sont des pratiques simples, complémentaires et efficaces dansd la découverte intérieure.

En étant réalisées régulièrement, elles peuvent amener une ouverture de conscience progressive vers notre véritable nature, la conscience silencieuse derrière tout ce qui est manifesté. Mais bien avant cela, la qualité de vie de celui qui pratique régulièrement, notamment la méditation, augmente de manière importante et continuellement.

Ces pratiques sont une combinaison efficace de méditation profonde, de nettoyage émotionnel et de purification du système nerveux. Elles sont accompagnées d’autres outils ou pratiques qui viennent en complément afin de nous ouvrir à notre véritable nature divine.

La méditation est l’outil principal. C’est une pratique de base très simple à laquelle nous pouvons ajouter des petits compléments au fur et à mesure de notre avancement permettant d’aller toujours plus loin dans la découverte intérieure.

Le nettoyage émotionnel permet de se délester du lourd fardeau que nous portons depuis bien trop longtemps. Il est bénéfique de le faire dès que possible, ce qui amènera un grand soulagement dans la vie de tous les jours et un mieux-être important. De plus, au fur et à mesure des libérations, nous comprenons mieux notre fonctionnement intérieur et nous arrêtons d’ajouter des fardeaux comme nous le faisions, souvent,  inconsciemment.

La purification du système nerveux est un exercice simple auquel nous ajoutons progressivement des suppléments afin de se purifier toujours plus en profondeur permettant une ouverture du système nerveux et de conscience.

Ces pratiques et leurs raffinements, au fur et à mesure de la libération des blocages, permettent de travailler de manière simultanée sur tous les fronts des différents blocages, conditionnements que nous pouvons avoir. Effectués de manière régulière et équilibrée, ils sont d’une grande efficacité dans la découverte intérieure.

Toutes ces pratiques sont exposées dans l’espace membre qui permet également de partager avec d’autres personnes et ainsi trouver réconfort et soutien dans le cheminement intérieur.

Share Button