Kundalini 1

Un soir dans mon lit, je me détends avant de m’endormir. Mais une énergie incroyable se manifeste vers le coccyx. Comme une boule électrique. J’ai l’impression d’avoir le coccyx dans une prise électrique, mais il n’y a aucune douleur, c’est même agréable, mais extrêmement puissant.

Je me demande comment mon corps résiste à autant d’énergie. J’ai l’impression que mes jambes ne sont plus faites de muscles et d’os, mais d’énergie. J’ai l’impression de sentir chaque atome de mes jambes. Je ne bouge pas et attends.

Cette boule d’énergie reste un moment puis une fois que je suis parvenu à me détendre, commence à monter le long de ma colonne vertébrale. Elle s’arrête vers les lombaires ou j’ai (ou avais ?) une spondylolisthésis. Elle reste là pendant un moment avant de disparaître. Depuis, mes problèmes de dos ont disparu alors que j’étais continuellement gêné par de fortes douleurs qui allaient jusqu’aux blocages et immobilisations.

En cherchant ce qui m’était arrivé, j’ai découvert qu’il s’agissait d’un phénomène énergétique souvent appelé “kundalini”. Mais le terme n’a aucune importance, ce n’est qu’un mot.