Kundalini 2

Deuxième montée de kundalini. Cela commence de manière identique à la première. Une boule d’énergie incroyable au niveau du coccyx.

Je suis plus détendu, car c’est la deuxième fois. Je ne bouge pas et accompagne. C’est reparti, ça monte le long de ma colonne vertébrale. À l’endroit ou elle c’est arrêtée la dernière fois, pas de halte, ça continue de monter.

Il y a tant d’énergie que j’ai la sensation que je pourrai être consumé instantanément, mais pas de douleur, rien de désagréable, juste une puissance inimaginable. Ça continue de monter jusqu’à la hauteur du cœur. Là, j’ai été emmené dans un vortex, entraîné dans un grand tourbillon sans pouvoir contrôlé, c’est très rapide. J’ai eu la nette impression de m’être retrouvé ailleurs, dans une autre dimension.

J’ai compris que j’étais à nouveau hors de mon corps, mais ailleurs cette fois. Pas dans l’univers matériel comme on le connaît, j’avais vraiment la sensation d’être dans une autre dimension ou la matière n’existe pas, ou tout est énergie. L’émotion m’a fait réintégrer mon corps sans que je puisse avoir le temps de chercher et de comprendre ou je me trouvais.