Témoignages

Si vous souhaitez laisser un témoignage, vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous. Il n’y a aucune obligation, mais un témoignage peut aider une personne qui hésite à se donner une opportunité et permet de faire connaitre ces soins qui ne sont encore pas suffisamment connus. Votre nom peut évidemment ne pas être mentionné si vous souhaitez rester anonyme.

Merci à vous.

Je suis malheureusement sujette à des otites séreuses à répétition depuis l’enfance (on dira 25 ans de problème). Et puis lors d’un contrôle, mon ORL m’avait découvert une masse blanche sur le tympan, ce qui laissait penser à un choléstéatome et donc rendez-vous 15 jours plus tard pour bilan et envisager une opération.

Panique complète… Heureusement mes activités professionnelles m’ont permis de rencontrer Vincent… Étant assez soucieuse, je lui ai parlé de cette découverte à mon oreille gauche…

Quelques jours plus tard, je me rends chez mon orl qui ne voit plus cette masse, plus rien, et mon oreille va bien, très bien… j’en parle à Vincent qui m’avoue avoir effectué des traitements à distance… j’avoue être restée sans voix… incroyable il a réussi à me soigner à distance et à m’éviter une opération… un miracle… je ne le remercierai jamais assez…

 

Maryline Viant

Depuis six ans maintenant, je pars chaque année marcher durant huit à dix jours, à raison de 25 à 30 km quotidiennement.

Tout s’est toujours très bien passé, sans aucune anicroche, avec un immense plaisir à parcourir des contrées magnifiques.

Mais cette année, après deux jours de marche, des douleurs musculaires aiguës sont apparues dans mes jambes. Il devenait de plus en plus difficile d’avancer durant la journée et, également à trouver un sommeil paisible et réparateur.

J’ai alors téléphoné à Vincent. Je lui ai expliqué mes douleurs, ma difficulté à marcher, ainsi que mon manque de sommeil bienfaiteur.

Durant cette même nuit, aux alentours de 2 heures du matin, j’ai ressenti des picotements ainsi qu’une douce chaleur au niveau de mes jambes. Je me sentais également très paisible et, me suis endormie profondément.

Le lendemain matin en me levant, quelle ne fut pas ma surprise en constatant : « des jambes légères, plus aucune courbature et, surtout une forte envie de repartir poursuivre ma route …..»

Merci Vincent

 

Huguette

Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour le soin d’hier soir .
J’ai ressenti pendant le soin une présence très forte d’énergie au niveau du chakra du coeur, et parfois des vagues et des mouvements d’énergie sur d’autres parties du corps.
J’ai eu cette nuit un sentiment de grande paix et de légèreté.
Merci beaucoup pour votre générosité et votre sincérité dans votre démarche.

 

Christine

J’ai demandé une séance de soin énergétique pour une tendinopathie à chaque pied, des douleurs au dos, une sciatique. A cela s’ajoutent maintenant de fortes crises d’angoisse, d’oppression me réveillant plusieurs fois la nuit, tout en empêchant une activité quotidienne normale. J’ai chuté deux fois sur le dos, en octobre et en avril. Ces chutes ont déclenché toutes ces souffrances.

Le soir de la séance à 18 heures, j’ai vu plusieurs êtres en robes blanches, s’approcher .

Ils se sont présentés à la queue leu leu, nombreux, mais impossible à dénombrer.

Ils m’ont entourée, les mains faces à moi pour m’envoyer beaucoup de lumière.

J’ai entendu :

« Tu nous as appelés, nous voilà ! »

Ce fut ensuite une séance d’ostéopathie : jambe droite étirée, manipulée, pliée, puis jambe gauche.

Comme les guérisseurs philippins, ils ont plongé les mains dans tout mon corps, pour enlever les perturbations inutiles.

J’ai vu une grosse vrille s’enfoncer dans mon cœur, pour équilibrer le chakra, sa rotation.

Il y eut un nettoyage du chakra coronal, avec imposition des mains.

Une douce chaleur s’est propagée dans toute ma jambe droite.

J’ai vu des éclaboussures de sang. « C’est le négatif qui s’évacue » !

J’ai ressenti un grand lâcher prise ( enfin ! ) avec des respirations profondes très apaisantes.

Ces « thérapeutes blancs » n’ont pas chômé une seconde, débordants d’énergie.

A la fin, je me suis endormie.

A 18h20, il n’y avait plus personne. Je frissonnais, apaisée, calme , sereine.

Depuis, j’ancre cette sérénité dans toutes mes cellules. Deux jours plus tard, le mal de dos a presque disparu, une légère raideur persiste encore dans la jambe droite. J’ai marché un long moment dans les rues du village. Quel délice ! Après de longs mois d’enfermement !

Toute ma gratitude à Vincent et aux « thérapeutes blancs. »

 MFL

Merci Vincent pour avoir bien voulu m’aider à soulager mes douleurs post zostériennes.
Depuis presque 7 ans que je traîne des douleurs post zostériennes d’une intensité incroyable. J’ai fait appel à de nombreux guérisseurs pour m’aider, mais rien n’y fait, jusqu’au jour où j’ai fait la connaissance de Vincent, et là, j’ai été très impressionnée par les traitements à distance que Vincent voulait bien dispensés.

J’ai eu maintes guérisseurs mais aucun n’a pu me faire sentir la chaleur dégagée lors des traitements. J’arrivais à savoir quand Vincent faisait ses traitements et quand il a fini ses traitements sans qu’il ne me le dise. Après chaque traitement, je me sentais bien et les douleurs se sont atténuées pendant un moment.

Je sais qu’après 7 ans de douleurs chroniques, je ne peux m’attendre à une guérison rapide mais j’espère que la guérison est proche. Après chaque traitement je sens un mieux être.

Encore Merci Vincent pour ton travail.

NGOC BICH LÊ

Bonjour Vincent ,un grand merci pour le soin énergétique à distance, je me sens beaucoup plus tranquille en sécurité, calme. Je te souhaites beaucoup de bonheur.Merci❤️

Anonyme

Bonjour Vincent,

Merci beaucoup pour cette discussion profonde lors du décès de ma meilleure amie, qui a apaisé une forte tension que je ressentais en moi.

Pour moi, le couplage entre le soin énergétique et la discussion qui a amené beaucoup de réponses aux questions que je me posais est extrêmement bénéfique. À la fois nourrissant, intense et plein de simplicité.

Une simplicité qui vient de loin et qui touche en plein coeur, en plein centre, en plein soi.

Merci Vincent pour ce soin si complet et formidable.

Christine C

L’été dernier j’ai eu plusieurs crises de coliques néphrétiques liées à des calculs rénaux. C’était extrêmement douloureux et complètement incapacitant pendant plusieurs heures.

Lors de ma troisième crise j’étais au bureau un matin et ma collègue, me voyant tordue de douleur, a appelé Vincent pour lui demander s’il avait le temps de me faire un soin à distance en urgence.
Environ un quart d’heure plus tard, la douleur aiguë insupportable s’est subitement arrêtée pour être remplacée par une douleur sourde tout à fait supportable.

A ce moment là j’ai dit à ma collègue « Tiens, je crois que Vincent vient de me faire un soin », ce qu’elle a confirmé avec un simple coup de fil.
C’était incroyable, sa séance à distance était bien plus efficace que tous les antidouleurs à base de codéïne, morphine et autres que j’ai pu prendre lors d’autres crises.

Dans l’après midi lorsque j’ai fait une échographie des reins, il n’y a avait aucun calcul. Or lors de son soin, Vincent avait demandé aux calculs de s’évacuer…

Yoko Malbos

Cela faisait quelques mois que je souffrais des lombaires. seul le maintient en position verticale m’était supportable, en prenant garde toutes fois de ne pas tourner brusquement le torse en laissant mes deux pieds joints dans leur position initiale. Chacun de mes mouvements devait être soigneusement réfléchit afin de m’éviter une lancée douloureuse dans le bas du dos. Mes nuits étaient bien souvent inconfortables et mon sommeil s’en ressentait. Vincent me parlait de ses(dons)? capacités depuis un moment déjà. Je trouvais ses propos intéressants car il est très passionné quand il en parle, mais je n’y avais jamais vraiment songé pour mes douleurs.

Peut-être étais-je un peu dubitatif. J’avais pourtant vécu une expérience qui déjà m’avait laissé perplexe il y a plusieurs années avec un acupuncteur. Finalement la pratique de l’acupuncture se sert elle aussi des différentes énergies pour rétablir un peu d’ordre lors de dysfonctionnements de la machine humaine.

J’ai mis de côté mes faux espoirs « ça passera avec le temps » et j’ai contacté Vincent pour lui expliquer mon problème.

C’est étonnant, vraiment étonnant. En deux séances et sans que je n’aie à me déplacer, mes douleurs ont complètement disparu.
Je ne sais pas et je ne vais pas chercher à expliquer comment c’est possible mais je pense que certaines choses sont juste incroyables et qu’il n’y a aucun mal à se dire qu’après tout,pourquoi pas…

Merci beaucoup à Vincent pour ce soulagement, pour le retour d’un meilleur sommeil et ce sentiment rassurant de penser que des énergies bénéfiques nous traversent pour notre plus grand bien. Un peu d’espoir dans ce monde gris c’est toujours bon à prendre…

Patrick

Merci pour votre témoignage.

témoignage
Envoi