Soin du jeudi soir

 

Soin énergétique

 

Le jeudi soir, je me mets à disposition pour des soins gratuits de 20 h à 22 h. Si vous souhaitez en bénéficier, vous pouvez vous inscrire avec le formulaire de réservation. Choisissez le service soin du jeudi et dans le choix de la plage horaire, choisissez le jeudi qui vous convient à 20 h. Vous recevrez un mail de confirmation provisoire. J’enverrai un mail de confirmation à ceux à qui je pourrai effectuer un soin le jeudi prévu. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, c’est que le créneau est plein pour moi et vous pouvez réinscrire un jeudi suivant. Si un jeudi n’est pas disponible lors de la réservation, c’est que je ne suis pas disponible ce soir là et vous pouvez sélectionner le jeudi d’après.

J’effectue ses soins gratuits, car pour moi il est évident que tout le monde doit pouvoir bénéficier d’un soin, que l’argent ne doit pas être un problème.

Je vous remercie de bien vouloir me faire un retour le lendemain ou dans les jours qui suivent par mail (que vous aurez reçu avec la réservation). Je ne peux pas forcément répondre à tout le monde comme dans un soin, en fonction du nombre de demandes et des demandes, mais je répondrai lorsque je sentirai que c’est nécessaire. Je vous remercie de votre compréhension.

Réflexions avant de réserver :

Je demande simplement aux gens pour qui payer CHF 50.– n’est pas un problème de réfléchir s’ils ne peuvent pas laisser la place le jeudi soir à ceux qui n’ont pas forcément les moyens et choisir un soin payant à un autre moment. Je ne vérifie pas les informations, c’est à chacun de faire avec sa propre conscience. 

L’argent ne doit pas être un obstacle pour obtenir de l’aide, mais votre implication est ce qu’il y a de plus important. C’est la raison de proposer des soins gratuits pour ceux qui n’ont pas les moyens, mais il est également possible de faire un don (à la fin de cette page) d’un montant que vous estimez juste par rapport à vos moyens.

L’objectif profond pour moi est de faire prendre conscience aux gens qu’ils ont ces capacités de guérisons en eux. La guérison, c’est vous qui vous l’accordez, ce n’est pas moi. C’est vous qui vous soignez, à travers la conscience et l’Amour. Le but n’est pas donc pas de demander un soin et espérer qu’un autre vous guérisse sans rien avoir à faire, mais de vous investir dans votre propre guérison, votre propre bien-être. Prenez ce temps pour vous et soyez en conscience dans votre corps avec Amour pour vous, demandez votre guérison, ce que vous devez voir et comprendre pour que cela se produise. Demandez à recevoir tout ce dont vous avez besoin pour votre guérison.

Déroulement :

 Je ne peux pas vous donner un horaire précis entre 20 h et 22 h. Prenez ces 2 heures pour vous et soyez dans le ressenti. Même si vous ne pouvez pas restez allongé pendant 2 heures, rester dans le ressenti de votre corps pendant ces 2 heures et si à un moment vous sentez l’envie ou le besoin de vous allonger alors faites-le, c’est le moment.

Vous avez la possibilité de faire un don si vous le souhaitez.

Merci à vous.

 

Share Button